Inscription au système d’envoi d’alerte aux citoyens

ATTENTION : nous avons trois (3) méthodes de confirmation pour l’inscription en ligne.

Méthode par adresse courriel

Après avoir envoyé votre inscription et si vous avez choisi la méthode d’envoi par courriel, vous recevrez un courriel pour confirmer votre inscription.

Méthode par SMS

Après avoir envoyé votre inscription et si vous avez choisi la méthode d’envoi par SMS, vous recevrez un SMS pour confirmer votre inscription.

Méthode par message vocale

Après avoir envoyé votre inscription et si vous avez choisi la méthode d’envoi par message vocal vous recevrez un message vocal pour confirmer votre inscription.

IMPORTANT: Seulement les inscriptions confirmées recevront des communications.


Nom *
Prénom *
Numéro civique *
Rue *
Apt
Langue *
Occupants *
Personne nécésitant assitance

* Champs obligatoires

Options d'envoi pour la communication

INSTRUCTION : Pour activer les fonctions d'envoi de message SMS ou de message vocal, vous devez inscrire un numéro de téléphone valide dans la case appropriée, vous pouvez sélectionner seulement un des deux services d'envoi. Pour l'envoi par courriel vous devez inscrire une adresse courriel valide dans la case appropriée avant de pouvoir activer l'option d'envoi.

ATTENTION : Seulement les indicatifs régionaux 450, 438 et 514 seront acceptés.

Message vocal
Envoi par SMS
Envoi par courriel

Conditions d'utilisations

Le système d’envoi d’alerte de la Municipalité de Saint-Bernard-de-Lacolle est un système complémentaire et ne doit en aucun cas être considéré comme le seul système d’information en cas d’alerte. Bien qu'il soit un système d'envoi d'alerte, il n'offre aucune garantie quant à l'exactitude ou à la transmission des messages d'envois. Il est de la responsabilité de chaque citoyen de demeuré informé par la voie des médias pour être à l’affût des urgences qui pourraient affecter votre secteur. La municipalité de Saint-Bernard-de-Lacolle se dégage de toutes responsabilités des dommages direct ou indirect qui pourraient découler du au fait qu'un message et/ou un adhérant n'est pas reçu un message d'alerte.

J'ai lu et accepte les conditions d'utilisations